jeudi 2 février 2012

kit freebie & template freebie

Histoire de progresser quelques peu, je me suis inscrite il y a quelques semaines sur le forum publiscrap (ne cherchez pas, les inscriptions sont closes, mais vous pouvez toujours faire le challenge visiteurs qui est ouvert à tous). C'est un endroit fort chaleureux où on ne pratique que du scrap C&S. C&S ça veut dire clean and simple, donc objectif sobriété et efficacité. Pas toujours facile !
Et donc sur ce forum, il y a des challenges, et j'en ai fait 2 aujourd'hui.
Je partage avec vous, parce que j'aime bien ça.

Challenge scraplift d'après une page de nininano

Le beau bébé appartient à une copine virtuelle plus tout à fait virtuelle puisque je l'ai vue à deux reprises. Donc je vous présente Alexandre, 11 mois. Un véritable amour !

Challenge template d'après un template d'Akizo Designs

 Et là ben c'est ma petite fée Jaya le jour de ses trois ans cet été.

Le template en question, très original, je pense essayer une interprétation différente sous peu, genre ce soir.
 Si vous voulez vous y frotter, il est disponible ICI

Et mes deux pages sont réalisées avec le même kit de Fanette Design, offert aux fans de sa page facebook.

Aucun commentaire: